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La Ligne d’urgence a pour objectif de collaborer avec les organismes d’application de la loi dans les communautés canadiennes et de développer des Protocoles de référence et de signalement localisés avec ces partenaires, afin de pouvoir répondre de manière robuste et immédiate à tous les appelants. Ce faisant, la Ligne d’urgence vise aussi à favoriser la collaboration entre les organismes chargés de faire respecter la loi au pays, et ce, aux niveaux municipal, provincial et national.

La Ligne d’urgence fournira un point d’accès alternatif crucial pour les victimes et les survivants de la traite des personnes, de même que pour les appelants anonymes en possession d’informations sur des tiers. Indépendante du gouvernement et des organismes d’application de la loi, la Ligne d’urgence augmentera les options des appelants souhaitant obtenir un soutien, élargissant ainsi le filet de sécurité disponible pour eux. La Ligne d’urgence n’a pas pour objectif d’éloigner ou de dissuader les personnes de communiquer directement avec les organismes d’application de la loi et elle n’est pas un organisme d’enquête.

Pour en apprendre davantage au sujet de la Ligne d’urgence et le rôle joué par les organismes d’application de la loi, veuillez consulter notre Présentation de la Ligne d’urgence canadienne contre la traite des personnes.

Si vous faites partie d’un organisme chargé de l’application de la loi intéressé à collaborer avec nous, nous vous invitons à remplir notre Formulaire d’inscription pour organisme d’application de la loi.

Lorsque nous aurons reçu votre formulaire, notre équipe étudiera votre soumission et effectuera le suivi. Si vous avez des questions au sujet du processus d’inscription, communiquez avec nous à l’adresse partnership@ccteht.ca.