ALERTE A LA FRAUDE

Le Centre a été informé par un membre du public qu’un individu sollicitait frauduleusement des dons en pratiquant le porte à porte au nom du Centre canadien pour mettre fin à la traite des personnes à Winnipeg, au Manitoba. L’arnaqueur utilisait le logo officiel du Centre canadien pour mettre fin à la traite des personnes pour obtenir des dons afin de prévenir la traite des enfants.

Notre personnel a informé le propriétaire qu’il s’agissait d’une escroquerie et a depuis alerté ses partenaires des forces de l’ordre et signalé l’affaire au Centre antifraude du Canada. Un message alertant les abonnés du Centre a également été publié sur nos plateformes de médias sociaux ce matin.

Si vous avez été approché par ce type de fraude impliquant le logo, la ressemblance ou le nom du Centre, nous vous invitons à le signaler via la plateforme du Centre antifraude du Canada. Vous pouvez également en informer le Centre en nous envoyant un courriel à info@ccteht.ca.

Veuillez noter que Le Centre ne pratique JAMAIS le porte-à-porte pour obtenir des dons ou des signatures. Le Centre ne contactera également jamais les membres de la communauté par téléphone ou par courrier électronique en leur demandant des informations personnelles telles que leur date de naissance, leur numéro d’assurance sociale ou leurs informations de carte de crédit. Si vous souhaitez faire un don en toute sécurité et en toute confiance au Centre canadien pour mettre fin à la traite des personnes, vous trouverez les détails sur notre site web.