Le conseil d’administration du Centre canadien pour mettre fin à la traite des personnes est ravi d’annoncer la désignation de Julia Drydyk au poste de Directrice générale du Centre à compter d’aujourd’hui.
Julia a commencé sa carrière au Centre en tant que Directrice de la recherche et a récemment occupé le poste de Directrice de la Ligne d’urgence, où elle a joué un rôle majeur dans la restructuration des activités de la Ligne d’urgence et dans la conduite du changement de culture au sein de ce groupe. Elle possède une riche expérience en matière de recherche, d’évaluation, de communication, d’engagement communautaire et d’élaboration de politiques publiques dans le secteur des services communautaires. Elle a travaillé dans le secteur public, dans le domaine de la consultance privée et pour United Way of Greater Toronto.
Julia apporte à ce rôle sa passion pour la lutte contre la traite des personnes, un engagement manifeste en faveur de la collaboration et du partenariat, et un dévouement au principe d’une organisation centrée sur les survivants et d’une approche informée par le traumatisme
Veuillez vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Julia dans ce rôle.